Alchimistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alchimistes

Forum de la guilde Alchimistes.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature : rukawah (Accepté)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rukawah



bonsoir
suite a votre annonce en jeu , je souhaiterai devenir membre de votre guilde , j ai 30 ans et je suis diffuseur de presse et papa depuis peu , je ne suis pas connecté tous les jours mais je suis intéressé pour jouer avec des gens d un certain age , sans insultes et avec un esprit de groupe , je me tiens a votre disposition pour plus de renseignements , ah oui le principal je joue une cra feu et je suis de niveau 40 je suis alchimiste niveau 45, cordonnier niveau 13
bonne soirée a tous (ADMIS)

Ed-Elric

Ed-Elric
Admin

Bienvenu Smile

J'ai 20 ans je travaillais pour Femme actuelle entant que maquettiste^^
M'enfin breff ^^

On a deux guildes, l'un avec des joueurs inférieurs au niveau 50 soit la guilde "Apprentis-alchimistes" et l'autre avec des joueurs supérieurs au niveau 50 soit la guilde Alchimistes.

Comme tu est inférieur au niveau 40, je te propose d'intégrer la guilde Aprentis alchimistes, mais elle est nouvelle contrairement a l'autre.

Suite a ton évolution, tu intégrera l'autre guilde qui n'a limite rien a voir niveau ambiance, game, tout.

Voila. Contacte donc Aphonse-Ellric dans le jeux et il te recrutera.
Cordialement, Edward-Ellric.

https://alchimistes.forum-actif.net

Gustave

Gustave

Bienvenue à toi et en espérant te voir très vite rejoindre l'autre guilde. En tout cas, encore bienvenue. Smile

rackhir



Bienvenue, à bientôt chez les vrais Alchimistes, et merde encore un cra feu^^

5candidature : rukawah (Accepté) Empty Petit coucou. Sam 3 Avr - 21:59

Larza

Larza

Salut et bienvenue à toi camarade.
Je te souhaite une bonne et heureuse continuation dans notre guilde. (de pgm Wink

J'ajouterais également que ce que tu as fais est très bien :
C'est à dire faire la démarche de poster sur le forum pour être recruter je trouve sa cool.
Bonne initiative Wink
Sur ce @+ tard In game.

rukawah



bonsoir la guilde
vous aurez constaté que je ne me suis plus connecte depuis quelques jours , j ai une panne de pc et j en ai pour au moins deux semaines
a trés bientot

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum