Alchimistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alchimistes

Forum de la guilde Alchimistes.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moi mais que moi

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Moi mais que moi Empty Moi mais que moi Mer 17 Fév - 1:28

Kawouette

Kawouette

Quand je suis arriver dans ce monde pleins de mystérieux mystere j'etais comme un chat devant une pelote de laine . Ce monde contient des gens bizarre qui vous disent avec des mots imcompréhensible "Wesh slt sal noob tfk sa te dirait de pex dans le dj incarnoob" et tu leur repond sa "Oo Pouvais-vous répéter sil vous plaît je crois que je n'ai pas bien compris" et donc tu xp dans ton ptit coin , puis tout s'arrête tu descend dans une charmante ville appeler Astrub ou il y a une fille avec un point d'excclamation vert sur la tête tu te demande pourquoi tu clique dessus pour le envoyé un mp et la il y a écrit "parler" er voila tu a ton premier arc ! Puis tu te promene partout et la tu vois un Féca appelé Ed-Elric et ce Féca te demande si tu veux rejoindre sa guilde , et avec ma plus grande gentilesse tu dit "Oui" et sayez tu est emportez dans une guilde appelé "Alchimistes" lâ-bas l'ambiance est ... comment dire ... elle est agréable a entendre ... enfin plutôt a regarder .Et la tu rencontre pleins de monde avec des noms agréables a l'oreille comme Matthiew , Lyrra , Ed-Elric , Sakachi , et pleins d'autres encore qui t'aideront ou que tu sois a l'heure qui l'est est dans quel embrouille . Et lâ c'est partie pour l'xp et ... tu Up tu Up tu Up et tu Up et tout ça ensemble en groupe ou en solo et tu fait pleins de petits et minuscule monstres comme les Kanigrous , les Blops , ... Tout ça avec ta guilde . Smile

Dans cette guilde on sait aimé et on sait se faire aimé I love you I love you I love you . Je vous aime tous autant vque vous êtes mas mes bras ne sot pas assez long pour vous le montrez !! I love you I love you I love you I love you

2Moi mais que moi Empty Re: Moi mais que moi Jeu 18 Fév - 2:13

Ed-Elric

Ed-Elric
Admin

EEh t'oublie qu'on t'aime aussi!

Très mignonne présentation Smile

https://alchimistes.forum-actif.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum