Alchimistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alchimistes

Forum de la guilde Alchimistes.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

moi tout simplement

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1moi tout simplement Empty moi tout simplement Mer 17 Fév - 0:45

matthiew

matthiew

jour 1:la naissance
j'arrive dans ce monde magique avec des yeux petillant de bonne volonter de m'integrer o sein d'un groupe pour augmenter mes lvl ...mes 1ere approches m'ont fais peur et craindre ce nouveau monde (casse toi de la salle noob si jte revois dans le coin jtagro )
mai je ne perds pas espoir

jour 2:incarnam ou comme les gens disent incarnoob
ma volonter de fer m'aide a continuer bien que les gens de simple lvl 20 se prenne pour des géant la ou je suis un simple chafer et trés difficiles a trouver nous somme tellement en train de traquer ses pauvres bête que forcement c'est une éspèce en voie de disparition sur incarnam comment ses bêtes peuvent elles endurer sa .....

jour3:je desens
je desends en mongolfiére sur une cité du nom de astrub les gens paraissent plus gentil et acceuillant
mon 1er contact rok elreuss ou quelque chose dans le genre ma aider dans la fabrication de ma 1ere éper avec laquelle je pus tuer 2arakne en 1 seul combat fière de moi je pris la route de mon temple pour en apprendre plus sur mon sang


jour4:la route
sur le route je rencontra edward-elric un alchimistes qui me proposa de le rejoindre ce que je fit sans attendre (jackpot: intégration réussie) maintenant je fait parti de la guilde des alchimiste des nom sympa sonne dans ma tête edward , lyrra ,popoww ,kawouette ,hemo-arc ,felindar ,..... (ps;je vous aime tous )

jour 5:la routine commence
maintenant que j'ai grandis je peu xp en solo moi matthiew fils de iop .maintenan que je me sens integré avec des amis qui m'aident avec qui je "delire" et qui ne veulent pa m'agro pas-que je gene le passage d'autres joueurs préses

petit message pour tous le monde
bon je vous aime tous je vous fais plein de bisous et je vous dis a la prochaine ( au faite si il i en a que sa interesse je suis celib X')

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

2moi tout simplement Empty Re: moi tout simplement Jeu 18 Fév - 2:15

Ed-Elric

Ed-Elric
Admin

Owii Math est céliiib xD
* recruter plus de femmes pour math* Very Happy

Je t'est chopé en plaine avancé ... fière de moi xD

https://alchimistes.forum-actif.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» k3nn7 tout simplement

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum