Alchimistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alchimistes

Forum de la guilde Alchimistes.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Steeps, un tir. une explosion, un de moins...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Misterphil

Misterphil

Bonjour, moi c'est Steeps. Mon nom ? On m'a dit que steep c'était abrupt dans une langue que mes parents connaissait mais aucun sage ne me l'a jamais confirmé. Un ami de mes parents m'a raconté que c'est parce qu'après être tombée enceinte, ma mère a du escalader une grande montagne poursuivie par des Bontariens pour finalement m'abandonner chez un berger. Bref, aujourd'hui j'écris quelques lignes pour laisser dans les archives de la bibliothèque des alchimistes, qu'on garde une trace écrite de moi si je finis par mourir...

J'ai été abandonné par ma mère chez un berger, mes parents étaient des guerriers Brakmariens affamés de combats et ne pouvaient pas s'emcombrer d'un chiard comme moi... Je les comprends après tout.


Chez cet homme j'ai vécu près des bouftous dans mon jeune âge, il m'a appris a manier l'arc et les magies qu'on pouvait utiliser avec. D'après lui, Ils ont fait mon destin tel que je suis un crâ.
Passé mes 16 ans, j'ai quitté mon tuteur pour aller découvrir le monde. J'avais pas vraiment de but, je tuais des bestioles assez aggressives ( j'en ai ramené de peaux de pichons, sangliers, prespics, boos et autres )
pour me sentir puissant. Effectivement j'étais fort, c'est sur on me l'a souvent dit, c'est pas mon intelligence qui dominait chez moi, mais bon, j'ai jamais voulu de mal à personne...

J'ai jamais voulu de mal à personne... Evidemment, mais parcontre j'en ai fait du mal. Cherchant un but, je me suis engagé dans la milice brakmarienne, ils payaient bien et j'avais l'impression de servir a quelque chose ! Cela dit je faisais plus de mal que de bien en tuant les soldats bontariens...

Puis j'ai finis par rencontrer ce qu'on appelle un Feca, nommé Ed-Elric.
Il avait l'air malin, et surtout pleins de bonnes intentions. Oui je les sens ces choses là moi !

Il était là, il cherchait des gens, des guerriers, des artisans, toutes sortes de gens. J'ai dit :"Moi ! Je suis fort et je serai dévoué !"
Il m'a souri, et je les ai rejoind, eux, les Alchimistes.
Ils m'en ont appris des choses, j'en ai vu des gens bien, je les citerai pas parce que je veux pas en oublier.

Merci à eux de m'avoir donner un but, celui de construire une quête commune, trouver les Oeufs. Je serai dévoué, prendrai mes responsabilités et celle de la guilde et de n'importe qui en son sein. J'apprends avec eux, et je vois bien que mon ancienne ignorance commence à se combler.



Mon Arc est votre, si votre Confiance est en moi

Ed-Elric

Ed-Elric
Admin

Bienvenu! ^^

Sympa ^^

https://alchimistes.forum-actif.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum