Alchimistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alchimistes

Forum de la guilde Alchimistes.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guto (plus connu comme Aijik)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Guto (plus connu comme Aijik) Empty Guto (plus connu comme Aijik) Mar 16 Mar - 20:32

Aijik



Bonjour! Very Happy
Ou Bonsoir Razz
Je suis un jeune et nouveau membre de la guilde Smile

On m'appelle Aijik, je n'ai que 3 jours d'existence Smile (16 ans In real life)
Je suis un petit Eniripsa Eau (Eni de poche pour les sacri grâce à mon + PA Smile)
J'ai assez de connaissances dans le monde de dofus, mais pas assez en même temps ^^
Je n'ai pas encore de métier...proposez en moi selon les besoins de la guilde Smile

Sur ce je vous souhaite un bon jeu et j'espère qui la guilde aura souvent une aussi bonne ambiance Very Happy

Veuillez agréer, Messieurs, Dames l'expression de mes salutations distinguées
Aijik

rackhir



Salut et bienvenue!
Alors le bleu sur fond noir, non! Y a des vieux dans cette guilde, faut écrire LISIBLEMENT Very Happy
Euh ben pour le métier, si tu pouvait faire direct costumage lvl100, je pense que toute la guilde t'en serait reconnaissante...
A bientôt IG!

3Guto (plus connu comme Aijik) Empty Hmmm Mar 16 Mar - 22:40

Aijik



M'ouais, mais pour ça faudrait que je sois tailleur lvl 60...ce qui est très difficil je trouve, car il faut avoir des fournisseurs de ressources ou un budget convenable pour ça, mais si la guilde m'aide à le faire, je le ferais avec grand plaisir Smile

Ed-Elric

Ed-Elric
Admin

J'allais te proposé Cordonnier ^^

Wellcome Smile

https://alchimistes.forum-actif.net

Gustave

Gustave

Welcome à toi mon petit Eni Aijik et longue vie à toi ici. Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum