Alchimistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alchimistes

Forum de la guilde Alchimistes.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'aventure extra des joyeux lutins bleu

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kryssta



Bonjour jeune et vieux padawan

Mon nom est kryssta, jeune osa de 100 ans, je suis a raison d'une passion pour les bêtes inutile -> moitié feu moitié invocatrice...
Mon fouet non seulement sert a les faire écouter mais aussi a couper les quelque fleur d'amakna pour nourrir pâquerette ma dinde rousse et fidèle amie du 2.0

J'ai biensur exploré quelque contré guildienne.. mais l'osa qui préfère être solitaire a été bien embêtée quand elle a enfin compris que les personnes qu'elle côtoyais ne s' intéressais qu'a son level et pas a ce qu'elle pensais ...

Venant très peu dans le monde des douzes ( car il ne faut pas l'oublié j'ai une vie irl ) je suis resté a errer un bon moment seule, parfois en compagnie de mon homme irl et ig bien entendu

Quand soudainement... une petite voix ig m'a interpellez

"krysstaaaaaa t'es la meilleure viens, viens sauvez le monde"
non la je m'égare hum... elle disais juste que la guilde alchimiste recrutais n'es ce pas lyrra? mais qu'en plus ce n'était pas une bande abruties et noob! Non non il cherchais des gens majeur ou mature avec un bon français le pied!

La suite vous la connaissez, vous l'avez vu... vous ne m'avez pas vaincu avé césar! hum ^^

Niveau métier je suis alchimiste et bucheron



Voila pour le pavé!

niveau irl je n'ai pas envie de m'étendre dessus juste que j'ai 25 ans je suis belge et je suis maman de deux enfants en bas age et fiancée donc! Tel est la raison qui fait que je risque de ne pas être souvent connecté mais je pense que vous comprendrez

bichouille et bon jeu a tous =)[i]
Razz

juste pour le plaisir

[img]L'aventure extra des joyeux lutins bleu Sanstitre18ed2bce5af2f723b0ba9833038bc8b4[/img]

life



elle est ou ta (Admin: c'est une maman, sa risque de lui déplaire.)

Ed-Elric

Ed-Elric
Admin

Trop mignonne la présentation^^

https://alchimistes.forum-actif.net

life



je me suis ban mon message c'est pas jute ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum