Alchimistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alchimistes

Forum de la guilde Alchimistes.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'art de mettre un titre inutile et complétement hors de propos.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gustave

Gustave

Bien le bonsoir jeunes alchimistes, la route vers l'immortalité est encore bien loin... Pardon, je m'égare. Un peu comme mon personnage sur l'île de Moon, mais soit passons.

A vrai dire, je ne sais pas quoi dire. Non pas que je ne sois timide, loin de là, je suis même beaucoup trop bavard selon mes amis. Oui, je les plains tous les jours.

Bon, je vais arrêter ce préface complétement inutile, infantile et totalement ridicule pour un laïus encore plus complétement inutile, infantile et totalement ridicule. Une chose à savoir : je me répète souvent.

En parlant de mon personnage (vous référez à la première voire seconde ligne), je suis Gustave, Féca de mon état, depuis peu dans cette guilde.


[Ceci est un espace publicitaire]

Si je peux vous aider pour quoi que ce soit, n'hésitez pas, je ne suis pas méchant. Il n'y a qu'une seule chose qui m'ennuie ce sont les gars lourds qui te harcèlent sans cesse pour XP.

[Fin de l'espace publicitaire]


Dans le vrai monde de la vraie vie, je me prénomme Xavier, un prénom est peu moins original que celui de mon perso. Mais ça, c'est affaire de goût. Sinon, j'ai 21 ans et j'ai étudié la philologie romane. Soit, on s'en tape.


Tout cela pour dire que je suis content d'avoir rejoint cette guilde en espérant vous y voir pendant longtemps.

Mon Dieu, je fais dans le sentimental maintenant. La honte :p

Ed-Elric

Ed-Elric
Admin

Bienvenu Monsieur Gustave Smile
Pas besoin de dire que te trouve adorable, et j'apprécie les gens qui aide la guilde ainsi Smile
Merci d'être avec nous.


Bwaah j'fait dans le sentimental aussi!

https://alchimistes.forum-actif.net

life



bienvenu gustave :°)

rackhir



j'ai étudié la philologie romane
la vraie question c'est pourquoi tu as arrêté de l'étudier...

Misterphil

Misterphil

Gustave a écrit:
Bon, je vais arrêter ce préface complétement inutile, infantile et totalement ridicule pour un laïus encore plus complétement inutile, infantile et totalement ridicule. Une chose à savoir : je me répète souvent.

Humour de répétition mon cher Jean-René Wink

Vive le nouveau gouverneur !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum