Alchimistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alchimistes

Forum de la guilde Alchimistes.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cat la crâpette!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cat la crâpette! Empty Cat la crâpette! Sam 20 Mar - 17:08

Catlinye

Catlinye

Oh bah tiens il serait temps, la fiche de Cat...
Bon en fait j'ai une bonne excuse, je voulais faire une super histoire sur Cat, mais le temps me manque, et l'inspiration aussi, alors je vais me présenter rapidement, et je ferais une super histoire plus tard, mais au moins j'aurais fait ma fiche comme ça!

Alors qui je suis? Ca c'est une très bonne question. Je suis une crâpette (oui, j'ai envie, ça fait classe comme nom non?^^), actuellement de niveau 49. Je joue pas à Dofus depuis très longtemps, alors j'ai encore beaucoup de connaissance en moins par rapport à certains, mais j'essaye de me soigner un maximum. Alors hum, euh, je sais plus ce que je voulais dire! Ah si, j'ai un jour décidé de joindre la guilde des Alchimistes, parce que le nom m'inspirait, le message de recrutement était cool, et bien sûr, le pseudo d'Ed m'a tellement rappelé FMA que j'ai pas pu résister... Bon, voilà, je sais pas trop quoi rajouter sur le jeu en lui même. Ah si, je suis une crâpette qui adoooore taper sur les sacrieurs tongue !

Ensuite, pour ce qui est de l'IRL... Je m'appelle Wilou, j'ai 20 ans, et je suis une vraie fille derrière ma crâpette! Beuh, quoi d'autre? Ah si, je suis une future Indiana Jones, en étude d'Archéologie, et c'est génial comme truc, évidemment puisque c'est une passion. Et euh, si vous voulez savoir d'autres trucs, posez la question, parce que rien d'autre me vient là maintenant. Very Happy

Voilààà, je sais, je tartine beaucoup, mais bon c'est normal, j'suis un peu une fana de l'écriture^^!

2Cat la crâpette! Empty Re: Cat la crâpette! Sam 20 Mar - 17:34

Alioz



Catlinye a écrit:
Ah si, je suis une crâpette qui adoooore taper sur les sacrieurs !

Alors tout va bien, je suis un sacrieur qui déteeeeeeeeeste se battre contre des cras Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

3Cat la crâpette! Empty Re: Cat la crâpette! Sam 20 Mar - 18:01

Catlinye

Catlinye

Enfin, quand je dis taper sur les sacri, c'est quand on joue ensemble Razz C'est plus drôle^^

4Cat la crâpette! Empty Re: Cat la crâpette! Dim 21 Mar - 13:11

rackhir



alors un étudiant en philologie romane, une archéologue... on a une guilde d'intellos!

5Cat la crâpette! Empty Re: Cat la crâpette! Dim 21 Mar - 15:28

Ed-Elric

Ed-Elric
Admin

NAAAAAAAN!! L'archéologiiiie!!! j'ai toujours été passionné!!! mais je me suis orienté très tôt dan le graphisme >< disons qu'au collège quand je disait "archéologue" ils me riais a la gueule....

Mon dieu, mais parles moi de sa, quand a tu commencer a etre former a ... a... a cette chose divinement merveilleusement sublissime!

https://alchimistes.forum-actif.net

6Cat la crâpette! Empty Re: Cat la crâpette! Dim 21 Mar - 16:24

Catlinye

Catlinye

J'ai commencé l'archéo y'a deux ans, après une année générale d'histoire. Je suis entrée à la Sorbonne, et maintenant, j'ai deux chantiers archéo derrière moi, et j'adoooooore creuser la terre! En général, l'archéo c'est une passion pour beaucoup de gens, mais y'en a peu qui le font vraiment, justement à cause des qu'en dira t'on. Moi perso j'm'en fous, j'aime ça alors je continuerais mouahahahahah!

Bref, voilà pour l'archéologie^^

7Cat la crâpette! Empty Re: Cat la crâpette! Dim 21 Mar - 16:31

Ed-Elric

Ed-Elric
Admin

Niaaaaahh... ^^Ma copine va a la sorbonne l'année prochaine.

https://alchimistes.forum-actif.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum