Alchimistes

Forum de la guilde Alchimistes.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La légende du Casone

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La légende du Casone le Lun 29 Mar - 22:32

Casone le vrai..... à connu Dofus il y a bien longtemps sur rikke-erel . Il était lv 180 et appartenait à une guilde appelée les Seigneurs de Dofus. Une guilde conviviale basée sur le désir de s'entraider et le plaisir de partager ce joli jeu. Un jour (funeste?) j'ai décider de m'obliger à quitter l'addiction dofusienne pour passer à autre chose. Dépouiller le pauvre Casone de l'époque de tous ses équipements et de ses kamas et le ............. suicider (j'avoue). Deux ans après ce crime diabolique; j'ai eu envie de réouvrir la boite de Pandore.... et le nouveau casone est apparu............. LV 82 en un mois.
Casone parle peu sur le canal, il écoute, il apprécie, parfois commente et est toujours disponible pour donner un coup de main.
Quand il éteint son PC portable entre deux voyages, il a plaisir à retrouver Ajaccio et la Corse. Le CASONE est l'endroit d'Ajaccio ou le jeune Napoléon Bonaparte enfant aimait à venir faire ses rêves de gloire.
Je suis adulte mais pas sectaire, pour peu que chacun respecte les autres dans la courtoisie et un minimum de politesse. Alchimiste, je le suis également quelque part........ pharmacien (et oui!) mais plus souvent par monts et par vaux entre 2 avions ou 2 bateaux: pour le travail et parfois pour faire une partie de golf.....
Quand je fais une anerie dans un combat j'accepte la moquerie et me faire traiter de saucisson. A défaut de me bonifier, ça me fera rire.

2 Re: La légende du Casone le Lun 29 Mar - 22:57

Sympa!

Mais aujourd'hui les Pharmaciens ne font plus de médicament...

^^
Bienvenu

Voir le profil de l'utilisateur http://alchimistes.forum-actif.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]