Alchimistes

Forum de la guilde Alchimistes.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Edward-Elric

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Edward-Elric le Mar 16 Fév - 4:52

L'alchimie est une science ou l'on doit comprendre la structure de la matière, la décomposer pour ensuite la remodeler.
Correctement utilisée, elle peut transformer du simple plomb en or.
Cependant, comme il sagit d'une science, elle est toujours soumise aux principes de la nature.
On ne peut crée un objet d'une certaine masse qu'a partir d'un objet d'une masse équivalente.

C'est le principe de l'échange équivalent.

Je suis EdwardElric (ed), et mon frère Alphonse (al) en a 10, tout a commencé en 1910 dans le monde de Shembala, dans le pays d'Amestri, dans la region de Risembool, d'où je suis originaire...
Cette régions est plaine d'herbe et de champs, tout le monde se connais et nous somme loin de tout. Et nous somme tous très heureux.

Notre mère s'appelle Trysha, elle est tout se que nous avions, Van Hohenheim, notre père étais partie et nous passions nos journée a l'attendre.
Elle s'occupais beaucoup de nous avec un grand coeur, nous n'avions pas les moyens d'avoir des jouet comme les gens de centrale (la capitale d'Amestris) et père nous interdisait toujours d'entrer dans son bureau avec tout ses livres...
Quand père est partis, Al et moi entrions en douce quand maman partais voir mamie Pinako pour l'aider au jardin avec Winry sa petite fille.
Nous avons découvert alors l'Alchimie....
Un jours, Al a voulu attrapé un livre dans l'étagère du bureau près d'une armure, et il a fait tomber le casque qui se fracassa contre le sol... aussitôt maman a débouler dans la chambre et nous a surpris... elle a fait un léger sourire... Alors Al et moi nous somme mis a genou devant un pentacle que nous avons tracé, et avons transmuté un cheval apatir du bois du parquet.
Mère a été très heureuse et nous a dit avec un très grand sourire : " vous êtes les digne fils de votre père, n'oubliez pas de ranger en sortant."

Une semaine plus tard, Alphonse et moi nous somme rendu chez Winry, elle habite au bout de notre chemin et de son jardin, on aperçois la fenêtre de notre chambre.
On a passer tout l'après-midi a jouer a la balle au prisonnier et une fois la nuit tombé, on a vue une lumière qui venais du balcon de notre chambre, c'était maman qui nous faisait des signes lumineux pour nous dire de rentrer a la maison et que le donner étais près.

Le lendemain, nous avons rejoins Winry chez elle car elle et sur la route on a trouvé un chiot avec une patte cassé, nos l'avons emmener chez winry, après tout ses parent sont médecin, mais ils sont en guerre a Ishval... peut-être que mamie Pinako ferait quelque chose...
Très fiere de nous, Al et moi faisions la course jusque la maison et comme toujours j'ai perdu...
On ouvre la porte:
Al - Mamaaaaan!
Ed Maaaaman!
...
Elle etais allongé par terre avec des légumes tout autour d'elle.... elle ne bougais plus... elle ne répondais pas... soudain, toute la jois c'est évaporé, et un vent froid glaciale nous a souffler au dos, comme si Alphone et moi faisons qu'un... Du soleil, nous somme passer a l'obscurité, mes veines étais glacé, plus un son, plus un oiseau, plus un vent, plus une lumière, nous tombions dans l'omble de la peur...
Alphonse me poussa contre la table et sorti en courant chez mamie pinako.

Maman est morte...

sur sa tombe:
Trycha-Elric née le 26 aout 1876 au 25 aout 1910. " Le soleil brille chaque matin comme mon amour pour vous"

Le ciel est rouge, le soleil se couche, assis face a la tombe:
Al: Elle me manque
Ed: ...
Al: Et si on trouvais papa?
Ed: ... me parles pas de cette ordure, si maman est morte c'est de sa faute, qu'il aille au diable!
Al : ...
(les larmes commence a coulé)
Al, Nous ne la serrerons plus dans les bras..
Ed: ...
Al: Plus son odeur, plus de rires..
Ed: On la revéra., on va la ramener a la vie.

Une fois de retours a la maisons, nous avons lue tout les livres d'alchimie de papa, et avons tenter de retrouvé dans les vielles lettres de papa, des gens a qui contacté au sujet de "la transmutation humaine" , nous avons rencontré Maitre Izumy, elle nous a tous appris.

La transmutation humaine est formellement interdite, mais je suis sur que c'était interdit pour cacher les échec perpétuel...

- Eau , 35 litres.
- Carbone, 20 kg.
-Ammoniaque, 4 litres.
-Chaux, 1,5 kg.
-Phosphore, 800g.
- Sel, 250g.
- Salpetre, 100g.
- Soufre, 80g.
- Fluor 7,5g.
-Fer, 5g.
-Silicium, 3g.
Et 15 autres éléments.
Ce sont les éléments pour crée un corp humain adulte.
Nous allions ramener maman a la vie.

" pour crée quelque chose, il faut sacrifié quelque chose de même valeurs."

Al et moi commencions a transmuté, le cercle s'illumine en jaune, la matière commence a changé.
Un corps se forme, quand soudain... Tout change, des ombres noir sortent, la peur nous envahi, l'obscurité nous gagne, des mains noir sorte du cadavre en formation, et des mains attrape mon frère, une lumière blanche... et mon frère disparaît.
Soudain, je tourne ma tête vers "ma mère" ... une masse sombre allongé au sol derrière un tas de fumée, j'entend des gémissement, des cris ensanglanté... le corps étais vivant, mais il étais pas humain, tout les organes internes et étais a l'extérieur du corps, elle avais les cotes brisée, les jambes démantelés, par endroit il n'y avais pas de peau... elle n'avais pas de partie inférieur de la mâchoire... et ses yeux plins de sang me fixais en larmes...

Ed- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
Ed- sa ne dois pas se passer comme sa, Alphone, AL!! ALPHONSE!!!! rendez le moi, il est tout pour moi, il est ma vie, il est tout se qu'il me reste! RENDEZ LE MOI!!

Soudain, l'espace d'un temps, d'une seconde, je suis tomber a terre ... dans une lumière blanche Et.... je me suis retrouvé en face d'une porte. noir.
Une forme humaine blanche ombré de noir marche lentement vers moi et me dit:
...: Hey.
Ed: Je veux le récupéré, ou est il! on ne voulais pas!
...: Tu a voulu jouer au dieu , tu sais que c'est interdit, tu a ue se que tu mérite.. une vie contre une autre...
Al: Rend.... il s'approche de moi, la porte s'ouvre, il me pousse dedans et les mains noir me tir a l'intérieur vers l'infinie...
Al: Lachez moi!! qui ete vous!
Je vois mon frere au fond, je tend ma main, mais plus je m'approchais, plus il reculais, soudain, je sentais qu'on me remplissais le cerveau d'information sur l'alchimie, comme si d'un coup.... et la.. j'ai compris, j'ai tout compris!!

Je me retrouve devant la porte... face a face avec l'etre blanc et ombré.

...: c'etais comment?
Ed: La theorie sur la transmutation humaine existe! Elle est juste fausse!! je veux y retourner! je veux revoir!
...: tu me dois quelqu echoses...
Ed: quoi?
tout en s'approchant de moi... ma jambe s'arrachât de mon genou lentement, je senti chaque bout de beau se déchirer, chaque nef s'arracher, l'articulation s'écarte... la douleur étais insupportable, mais je restais debout par magie..
La jambe se greffa a son corps au fur et a mesure qu'elle disparaissait du miens...
..: l'échange équivalent, tu me donne ta jambe, je te donne la connaissance.

De retours soudainement a la chambre de mon père avec le cadavre de "ma mère"

Ed: Al, reviens, rendez le moi...
j'attrape alors l'armure décoratif de mon père et trace un cercle de transmutation a l'intérieur avec mon sang.
Ed: rendez le moi... il est ma seul famille...
Je me suis retrouvé devant la porte, face a l'être blanc avec ma jambe, je lui est crié " Prend mon autre jambe, prend mes bras! mais rend moi mon frere!
- La porte c'est re ouverte,
- Le fantome de mon frère en est sorti,
- l'homme avec ma jambe saisit mon bras et me dit " échange équivalent" et me l'arracha!

Grace a tout se que j'ai appris dans la porte, Je place âme de mon frère dans l'armure et l'enprisonne dans se corps... il ne peux plus utiliser que se corps tant que le sceau dans l'armure ne s'efface pas.

Plus tard, mamie pinako me créa une jambe et un bras en mécagreffe, une protaise chirurgicale en métal.

Alphonse et moi ferions tout afin de récupéré nos corps.

Nous devons trouvé la pierre philosophale pour récupéré nos corps... pour trouvé cette pierre de sang me suis engagé dans l'armée durant 10 ans entant qu'alchimiste d'état.

Une puissante alchimiste du nom de Dante désirais cette pierre aussi... Après beaucoup de recherches... de combat...Elle a tuer Alphonse, et je ne l'acceptais pas... j'ai re tenté de transmuté son corps... et je me suis retrouvé face a la porte noir... et cette fois.. pour lui rendre la vie.. j'ai donné la mienne...

Je suis passé a travers la porte... cette porte ne m'a pas fait peur cette fois,... ece qu'Alphonse est en vie?... oui.. je le sens... mon ame passe la porte.. et je me retrouve dans un monde.. différant,, tout est pareil pourtant, les personnes tout..; ici l'alchimie existais pas... je n'etais pas mort, je vivais.. mais de l'autre cauté de la porte...

Dans se monde, le peuple croyais en Douze dieux, j'ai mener des recherches pour retourner dans mon monde.. mais seul je ne peux pas... j'ai donc crée un cercle afin d'enseigner l'alchimie...
Ici, il n'y a aucune pierre philosophale.... il y a Six oeuf de dragons légendaires.... les mêmes dragons qui forme l'horoburos, le dragon qui se mord la queue signe de l'infinie...

Nous, les premiers Alchimistes de se monde partageons nos connaissances avec le peuple de se monde, et mon but, est de trouver ses oeuf de dofus pour retrouvé mon frère dans mon monde d'origine.

Voir le profil de l'utilisateur http://alchimistes.forum-actif.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]