Alchimistes

Forum de la guilde Alchimistes.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rackhir&Tristelune

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Rackhir&Tristelune le Dim 14 Mar - 10:16

Bon à mon tour de m'y mettre :
Rackhir, surnommé "l'archer rouge", est l'un des compagnons de route de Elric de Melniboné dans la célèbrissime série de Moorcock. Du coup, moi, Rackhir, le cra feu plutôt bleu avec un peu de rouge qui va tranquilement vers son niveau 50, suis devenu l'un des compagnons de route de Ed-Elric dans la prochainement célèbrissime Guilde des Alchimistes que le monde (des douze) entier nous enviera bientôt. J'ai amené avec moi mon camarade Tristelune (encore un compagnon d'Elric), un sacri du même niveau qui sert généralement à prendre les coups à ma place. Sachez le donc : lui c'est moi et moi c'est lui, quand l'un des deux envoie une vanne à deux balles sur le canal guilde, c'est toujours votre serviteur qui s'exprime. Accessoirement, je suis vraiment alchimiste (et tailleur débutant), Tristelune est paysan-boulanger.
Votre serviteur justement : dofusien depuis 2007, j'ai toujours en activité un couple iop terre - osa feu dans les niveaux 165 sur Menalt, les deux émargeant aux célèbrissimes (pour le coup c'est vrai) Loups d'Amakma. Je partage mon temps de jeu entre les deux serveurs, donc je ne suis pas toujours très disponible, mais comme je pratique l'élevage intensif de familiers, je passe tous les jours pour nourrir mes bébêtes.
Je n'aime pas trop me dévoiler IRL (pour quoi faire d'ailleurs?), mais pour satisfaire votre curiosité : j'ai l'âge d'être le père de certains membres de la guilde, je suis un rôliste depuis ma plus tendre enfance (mes vieux potes de jeu m'appellent encore "le nain" en référence à mon premier perso), j'habite la région parisienne et je bosse dans l'aviation.
Voilà, et encore merci à Ed pour son accueil. A bientôt IG!

2 Re: Rackhir&Tristelune le Lun 15 Mar - 3:07

Bien le bonsoir a toi Le nain Smile

Sa me fait réellement plaisir d'avoir des gens comme toi dans la guilde. Smile

alors avec un graaaand coeur BIENVENU!

Voir le profil de l'utilisateur http://alchimistes.forum-actif.net

3 Re: Rackhir&Tristelune le Lun 15 Mar - 8:59

genre, il écrit en majuscule et il est bien vu...

JE PEUX LE FAIRE MOI AUSSI xD

4 Re: Rackhir&Tristelune le Lun 15 Mar - 16:07

c'était pas en MAJ c'était en gras
jaloux!

5 Re: Rackhir&Tristelune le Lun 15 Mar - 20:24

jaloux? moi? JAMAIS ^^

6 Re: Rackhir&Tristelune le Lun 15 Mar - 21:05

Si jaloux!

Voir le profil de l'utilisateur http://alchimistes.forum-actif.net

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]