Alchimistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alchimistes

Forum de la guilde Alchimistes.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'arbrefou , l'alchimiste élu.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'arbrefou , l'alchimiste élu. Empty L'arbrefou , l'alchimiste élu. Sam 13 Mar - 20:45

larbrefou



Bon pour commencez, pourquoi pas vous faire une brève description de moi et ma vrai vie =). Mon nom est David. Je crois pas que mon nom de famille vous serait très utile alors tchut Smile. Je suis un garçon de 15 ans quebecois, ce qui explique mon languageparfois bien étrange pour vous.J'aime tout ce qui touche au sport et comme la plupart d'entre vous j'imagine. J'aime bien consacré de mon temps dans un jeu nommé "dofus".J'ai une "blonde" nomée Marie-hélène et ça va bientôt faier 6 mois.

Maintenant une partie un peu plus intéressante pour vous j'imagine, mon personnage dans le jeu. Je suis un sadi niveau 52 qui dommine tout ce qui se trouve sur son passage comme tout els autres sadida. Comme la pluspart, je préviligie l'abraknyde pour faire évoluer mon personnage. Je suis un pauvre alchimiste qui acceptera bien quelques kamas de votre part Smile. Mais bien sur les crafts seront gratuits pour vous.


C'était une brève description de moi. J'espère q'elle sera a la hauteur de vos attentes,

De L'arbrefou que vous apprendrez a connaître je l'espère

Ed-Elric

Ed-Elric
Admin

Bienvenu a toi l'arbre fou
Mes voeux de bonheur pour ta blonde et toi!
Bienvenu dans la guilde ^^

https://alchimistes.forum-actif.net

larbrefou



merci beaucoup Smile et ravi de faire ta connaissance Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum