Alchimistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alchimistes

Forum de la guilde Alchimistes.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Larza Le iop terre !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Larza Le iop terre ! Empty Larza Le iop terre ! Jeu 11 Mar - 0:01

Larza

Larza

Hello tout le monde, je suis désolé moi j'opte pour la sobriété et le classique les petites histoires c'est pas mon trucs et franchement sa m'intérésse pas xD .
Irl: je m'appelle Aurélien j'ai 17 ans, je suis lycéen en classe de 1ere série STG (science et technologie de la géstion) J'habite au Nord-Ouest de l'hexagone en basse-normandie (50) plus précisement à Cherbourg, sa caille un peu à dire vrai. Je suis plutôt de nature calme et patiente ( sa se cultive) j'aime relevé des défis et aller au bout de mes limites!J'aime également me cultiver et faire du sport. Hé ouais c'est très important de s'entretenir.
Ig: larza c'est le pseudo que je donne à tout mes perso. online. j'ai commencé il y a peu sur dofus 2.0 mais j'xp relativement rapidement ce qui je pense est un bon point pour la guilde, ensuite je dirai que j'ai une grande du moins une expérience cossu des MMo type rpg j'ai commencé avec dofus ou j'ai colléctionné bon nombre de personnages pour finalement finir avec un iop que j'ai up tout de même level 180. Ensuite j'ai jouais 2 ans et demi sur le célébre WOW (World of warcarft) pour les incultes xD j'ai également jouais de nombreux personnages une dixaine que j'ai monté au niveaux max et je jouais vraiment comme un no-life on peut le dire.... j'ai jouais dans des grosses guilde ou quand tu joues si tu perds tu meurs dans le jeu et aussi ta vie irl, vous m'aurez compris on nous mettez sans arret la pression mais c'est sa qui est cool. Et finalement j'ai jouais à Aion qui est sortie il y a peu de temps Chez nous Européen mais je vous avoues avoir étais quelque peu deçue OHHHH ben ouais je me suis très vite ennuyé bref ensuite j'ai appris que dofus 2 était sorti j'ai pas décidé d'y jouer tout de suite question de temps je n'avais pas de temps à consacrer tout de suite à un nouveau MMO et donc depuis deux jours je me suis lancé dans cette aventure avec de nouveau un IOP qui va tout déchiré WATAAAA !!! héhé Wink On se revoit IG les gars A+ tard . (je suis également vidéo testeur sur dailymotion si sa intérésse )

2Larza Le iop terre ! Empty Re: Larza Le iop terre ! Jeu 11 Mar - 17:26

Ed-Elric

Ed-Elric
Admin

Bienvenu a toi camarade Smile

https://alchimistes.forum-actif.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum