Alchimistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alchimistes

Forum de la guilde Alchimistes.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Larza Le iop terre !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Larza Le iop terre ! Empty Larza Le iop terre ! Jeu 11 Mar - 0:01

Larza

Larza

Hello tout le monde, je suis désolé moi j'opte pour la sobriété et le classique les petites histoires c'est pas mon trucs et franchement sa m'intérésse pas xD .
Irl: je m'appelle Aurélien j'ai 17 ans, je suis lycéen en classe de 1ere série STG (science et technologie de la géstion) J'habite au Nord-Ouest de l'hexagone en basse-normandie (50) plus précisement à Cherbourg, sa caille un peu à dire vrai. Je suis plutôt de nature calme et patiente ( sa se cultive) j'aime relevé des défis et aller au bout de mes limites!J'aime également me cultiver et faire du sport. Hé ouais c'est très important de s'entretenir.