Alchimistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alchimistes

Forum de la guilde Alchimistes.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alioz et son nouveau départ

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Alioz et son nouveau départ Empty Alioz et son nouveau départ Mer 10 Mar - 14:32

Alioz



Salut à vous, fière guilde d'Alchimistes.
Je me nomme Alioz (IG, bien entendu Smile ) et j'ai la ferme intention d'entrer dans votre guilde.
Je suis disciple du Sacrieur, et j'ai depuis peu passé le cap du niveau 50.
Je suis Chasseur/Boucher, et j'occupe mon temps libre à reconquérir le donjon Bouftou, en quête de la viande Ultime (que je n'ai pas eu la chance d'obtenir pour le moment).
J'ai, sur ce même compte, un Sadida d'un niveau avoisinant 25, qui est paysan/boulanger, et qui attend depuis trois jours devant Vib Cheber, que sa formation d'alchimiste soit achevée... En effet, une distorsion de l'espace temps (ou un bug, appelez ca comme vous voulez Razz ) m'empêche de terminer ma formation, car ce bon vieux Vib ne reconnaît pas ma maturité acquise dans mes autres métiers...

Je suis actuellement dans une guilde nommée "La guilde sanginaire", où je me suis épris d'une jeune Crâ, à un tel point que nous nous sommes mariés.
Alors pourquoi changer me direz-vous...
Le problème est que je suis le seul connecté de la guilde la plupart du temps (la guilde compte 41 membres !!), et j'ai aujourd'hui remarqué que le meneur ne s'est pas connecté depuis plus de 6 jours...
Je suis donc à la recherche d'une guilde plus active, et la présentation de celle-ci sur le forum de Dofus m'a fait "tilter".
Par contre, en tant que Sacrieur eau, je ne suis pas très sociable (oui, je frappe même mes alliés Razz ), donc j'ai l'habitude de "soloter"...

IRL, je suis étudiant, 18 ans, et j'ai recommencé Dofus aux alentours du 17 février, et ce après une inactivité de mon compte d'environ 1an et demi, voire deux ans, et j'ai donc choisi de recommencer sur la 2.0, donc sur Crocoburio.
Je suis présent lors de mon temps libre, c'est à dire habituellement dans les environs de 19-20h en semaine, par contre ma présence durant les Week-end et le jeudi soir est aléatoire.
Je pourrais passer par des périodes d'inactivité pendant mes projets ou partiels...

Une petite précision : je suis pour la séparation IG/IRL, c'est à dire que je préfère ne pas donner de MSN, ni de données perso (vous avez dit parano?)

Je ne connais aucun de vous IRL ou IG, mais je poste ici ma candidature, et j'espère que vous la prendrez en considération Rolling Eyes

Alioz

PS :
Edward est PETIT mouhahahah.
J'ai bien aimé par contre ta présentation RP, ou comment passer de FMA à Dofus Very Happy

Ed-Elric

Ed-Elric
Admin

JE SUIS PAS P'TIT!!

Franchement je suis totalement partant pour que tu vienne Smile
Après, notre guilde est jeune, on est souvent connecté, on tourne dans les 6-10 membres connecté.

J'aime que l'annonce ai fonctionner Smile sa fait plaisir.

Dit moi une heure et un jour ou je pourrais te joindre IG Smile

Et merci pour ta présentation vraiment sympathique Smile


ps: merci d'avoir trouvé ma présentation intéressante Smile

https://alchimistes.forum-actif.net

Alioz



Cool Cool
Alors je suis connecté ce soir, et au pire demain, si je suis levé, jusqu'à 10h15, et je reprendrais l'après midi vers 17h je pense...

Ed-Elric

Ed-Elric
Admin

On c'est raté ^^

Demain soir a 20h pil je vais te /w Smile

https://alchimistes.forum-actif.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum