Alchimistes

Forum de la guilde Alchimistes.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est pas sérieux

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 C'est pas sérieux le Sam 20 Fév - 0:37

Tout commence une nuit habituel, le Dieu des sacrieurs,la mèche devant les yeux,s'évertue à s'entailler le gros orteils."Comment personne me comprends...je vais tellement me tailler le pieds que je vais mourir pour montrer qu'j'suis sérieux"

Et comme tout le monde le sait les sacrieurs naissent du sang de leur Dieu, aspirée du néant une âme emplie de colère commence à se matérialiser dans cette toute petite flaque, alors qu'elle prend forme elle sait qu'elle doit choisir son nom, comme si une force supérieure et beaucoup plus puissante qu'un dieu emo lui inssuflait l'idée, elle déclare " je m'appelerais Sanguine!". Seulement soudain un message au fer rouge s'inscrit dans sa tête "fatal error this name is already choose"(ça c'est pour mel Twisted Evil ).

Ainsi Senguine est née. Le Dieu voyant cette toute petite chose naître de sa flaque lui demande "vas-y t veu ètr koi? ter ou èr?" "je veux être intelligent!" lui réponds-t-elle. "Kedal c tro dur ètr intéligen amuse toi b1 le prmier sor c lvl 36"
Reniée par son dieu elle partit à l'aventure seule, mais elle croisa bientôt la route d'un petit être blond se proposant de la recceuillir. Découvrant ainsi une nouvelle famille elle se jura de la protèger.

2 Re: C'est pas sérieux le Sam 20 Fév - 16:19

Heeeeh!! Je suis pas PETIT!!!!!! GRrrrr!! Espece de flaque!

En gros tu est un Homuncul (du latin homonculus) Very Happy

Irl : c'est une version miniature, souvent caricaturale d'un être humain que certains alchimistes cherchaient, prétendument, à créer.

La créaton d'etre humain est toujours a la mode au jour d'aujourd'hui avec les recherches illégale du clonage humain entrepris par les chercheurs des pays riches.

Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://alchimistes.forum-actif.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]